Planète Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Zelda

un forum consacré a Zelda, Actu, Soluce et Astuce!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quels est votre ennemi et Boss préféré ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jango
Modérateur
Modérateur
Jango


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/11/2006

Quels est votre ennemi et Boss préféré ? Empty
MessageSujet: Quels est votre ennemi et Boss préféré ?   Quels est votre ennemi et Boss préféré ? EmptyDim 7 Jan - 18:33

Voila un p'tit sondage sur Zelda.
J'aimerais bien savoir quel est votre Boss et votre ennemi que vous préférez combatre Smile

Moi comme ennemi , ce sont les Darknuts dans TWW, se sont les seuls ou l'on peut s'amuser à faire un bon combat à l'épée selon moi ^^'
Comme Boss se serait un de Minish Cap , le Boss qui se trouve dans la montagne aec la lave. L'espèce de Dragon ^^' Je connais pas son nom enfin je peux mettre une image : ici
Quels est votre ennemi et Boss préféré ? The-legend-of-zelda-the-minish-cap-20050110100026535

Et vous qui sont-ils ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/southpark54
maxim
mojo
mojo
maxim


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : granville(50)
Date d'inscription : 30/12/2006

Quels est votre ennemi et Boss préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre ennemi et Boss préféré ?   Quels est votre ennemi et Boss préféré ? EmptyDim 7 Jan - 21:01

Pourmoi c malificio, dan zelda awakening, en faites on combat plusieurs boss en uns, et deplus il est compliquer a le battre car il est souvent invulnerable et il faut chercher comme le battre...
Revenir en haut Aller en bas
Super Link
Fondateur Link
Fondateur Link
Super Link


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/08/2006

Quels est votre ennemi et Boss préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre ennemi et Boss préféré ?   Quels est votre ennemi et Boss préféré ? EmptyMer 10 Jan - 16:29

Moi mes ennemis reste les fameux Skulltulas(et les chevalier de TWW) et en Boss je mettrai plutôt Link Noir car on fais de bon combat avec lui^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://planetezelda.forumgaming.fr
tonylink
bourgeon mojo
bourgeon mojo
tonylink


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2007

Quels est votre ennemi et Boss préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre ennemi et Boss préféré ?   Quels est votre ennemi et Boss préféré ? EmptySam 10 Mar - 22:52

Moi ennemi Darknut et tout autre race de chevalier (peut importe le jeu)
et le boss moi c'est .... ba je c'est pa mais je dis le plus dominant c'est Gannondorf en fait j aime tout ce qui est zelda
Revenir en haut Aller en bas
Super Link
Fondateur Link
Fondateur Link
Super Link


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/08/2006

Quels est votre ennemi et Boss préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre ennemi et Boss préféré ?   Quels est votre ennemi et Boss préféré ? EmptyDim 11 Mar - 15:59

Je crois que pour ce qui est des Darknut , ils sont super , dommage que il n'y a pas plus monstres de ce genre dans les Zelda (même si dans TP,il font plus d'ennemis-chevalier)
Revenir en haut Aller en bas
https://planetezelda.forumgaming.fr
maxim
mojo
mojo
maxim


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : granville(50)
Date d'inscription : 30/12/2006

Quels est votre ennemi et Boss préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre ennemi et Boss préféré ?   Quels est votre ennemi et Boss préféré ? EmptyMer 14 Mar - 22:40

En faite, lorsu'on relie les messages, ce sont les combats qui dure, et surtout lorsque l'on croise le fer avec des adversaire tel ke ganondorf ou bien encore les chevalier... Je suis en se moment sur OOT et jpensse ke mon boss favori va passer a ganondorf... logique c la ou on samuse le + !
Revenir en haut Aller en bas
Super Link
Fondateur Link
Fondateur Link
Super Link


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/08/2006

Quels est votre ennemi et Boss préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre ennemi et Boss préféré ?   Quels est votre ennemi et Boss préféré ? EmptyJeu 15 Mar - 19:03

C'est bien ta logique^^.Moi j'aime bien le Boss Blizeta de TP juste pour sa musique,qui défonce!!!Ilaurait pu mettre un autre Boss avec la même musique!
Revenir en haut Aller en bas
https://planetezelda.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Quels est votre ennemi et Boss préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre ennemi et Boss préféré ?   Quels est votre ennemi et Boss préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels est votre ennemi et Boss préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Zelda :: Sondage :: Sondage Zelda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser